Si vous n’habitez pas Dour, ceci est pour vous…

La commune de Dour est sale ! Ce n’est pas une critique, c’est un constat. Les rues sont sales, les trottoirs sont sales, les dourois sont sales (nan ça va j’déconne).

Alors, la Commune a donc décidé de créer le « Projet Raton Laveur » (PRL… certains apprécieront LOL ) qui a pour but de mettre en commun le maximum d’idées afin de rendre Dour plus propre.

Not’ bourgmesss, sur son blog, a appelé les habitants à envoyer leurs idées. Et c’est là que, amis bloggueurs du monde entier, vous allez intervenir.

  • Chez vous, dans votre commune, quelles sont les mesures prises afin de la rendre plus propre ?
  • Quelles idées vos édiles ont-ils développées afin de vous donner conscience qu’un volcan qui s’éteind c’est un être qui s’éveille ?
  • Et si vous trouvez aussi que votre commune ressemble plus à un parc à conteneurs qu’à une ville, que feriez-vous si vous aviez ‘the power’ ?

Envoyez donc vos idées (dans les commentaires), mêmes celles qui paraissent les plus connes, absurdes, irréalisables, … Dour aime les défis !

4 comments

  1. lobservateur dit :

    Non, les gens ne veulent pas aider la commune à devenir propre. Par contre, toi, tu continues à suivre le conseil communal, il me semble 🙂

  2. kooolman dit :

    oui 🙂
    je n’ai pas su rester, ma mitraillette-mexicanos-américaine m’attendait LOL

  3. lobservateur dit :

    Tu n’as rien raté si ce n’est une interminable discussion sur la représentation communale à l’ALE et la façon de calculer la proportionnelle. Du plus haut intérêt pour le citoyen de base…

  4. kooolman dit :

    oui j’y étais encore à ce moment. En fait , je suis parti au ‘huis-clos’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *