Grosse fuite d’eau dans la grand-rue

Ce dimanche, des ouvriers de la SWDE ont été occupés dès 8h du matin à réparer une fuite d’eau à la fin de la grand-rue, à hauteur de la salle de fitness.

Quand j’y suis repassé à 20h, ils y étaient encore !


Il y avait bien une douzaine d’ouvriers, des camions et pelleteuses. Plusieurs ouvertures ont été faites au milieu (près du Parc) et au début de la grand-rue.

Marrant, à 9h certains ouvriers avaient déjà une chope à la main 🙂 Didju, un dimanche matin et à 9h, pfiouh, faut l’faire !
Remarquez, ils étaient peut-être déjà en route depuis quelques heures, c’était l’apéro 🙂

Ceci dit, si vous habitez la grand-rue, avez-vous subi des désagréments ? L’eau a-t-elle été coupée ? Et surtout, vous êtes-vous lavés ? LOL

note : la photo n’a pas été prise dans la grand-rue 🙂

Dans la grand rue , par contre , deux photos montrant l’ampleur de la fuite :
Une première où l’on peut apercevoir la montée de l’eau au niveau du trottoir.

Une seconde montre une des réparations réalisée sur la grosse canalisation sous la rue Grande.

Ils ont mis les grands moyens à la SWDE.

One comment

  1. Jean dit :

    Et comment si je l’ai vu ! Depuis quelques jours , la salle de fitness dont je suis propriétaire était régulièrement remplie d’eau ;-( Ce n’était plus du fitness que l’on faisait , c’est de la natation et la cave , je ne te dis pas. La SWDE a bien et rapidement oeuvré le samedi puis le dimanche toute la journée. Trois fuites localisées , une devant la quincaillerie Ballez et deux autres en face de Fit for Life et je crains qu’il y en ai d’autres à l’avenir. Certaines liaisons ne sont plus de première jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *