Le Crieur de Dour revient cet après-midi sur la patinoire à 17h.
Avec un nouveau Crieur (nous serons … 7 en scène et on est en forme !), l’actualité douroise, les petits mots des dourois (y’en a des biens drôles), le kilt et le picon ! Il coulera à flôt (on verra parce qu’en fait on n’est pas chez nous non plus 🙂 ).
Et à partir de demain, vous pourrez voter pour… LE dourois de l’année ! 5 catégories, 5 nominés par catégorie, 5 gagnants. C’est vous qui votez !
Bon dimanche et à tantôt !
Ne criez pas trop fort… j’habite tout près
Sur la patinoire ?
Après la chuuût party 🙂 , la chute de neige 🙁 , on va ajouter la chute du crieur 😯
Dangereux le kilt .
Finalement, pas pu y arriver… ;-( Ca s’est bien passé???
Oui Syl , j’y étais , ça s’est bien passé mais pas évident pour « les artiss » avec le bruit ambiant. Heureusement , ils ont l’organe vocal qui s’adaptent aux circonstances. Dommage qu’ils n’ont pas évolué sur la patinoire pour justifier mon commentaire 2 🙂 . Il y aura certainement des photos sur Facebook.
J’attends les photos avec impatience!!!
Tu vois que la demande faite en fin de séance du Crieur aura servi à quelque chose 🙂 Il ne correspond peut-être pas au profil qui a été décrit 🙁 mais bon, la démarche n’aura pas été inutile. Je me doutais qu’Herman Van Trompe L’Oeil répondrait à l’annonce
Présent en cette fin d’après-midi, dommage que le crieur n’ai pas fait son spectacle sur la patinoire, j’avais réuni amis et enfants pour déguster et puis zut, la troupe est restée a terre ;-((( Quelques images tirées de la patinoire, pour vous dire que l’on n’était pas aux premières loges… Bravo quand même pour ce que vous faites
merci Alain. des membres de la troupe ne voulaient pas se casser une jambe 🙂