LE dourois de l'année - catégorie "sur MonDour"
Sur MonDour, on y vient pour s'informer, par curiosité, pour rigoler, ou pour tout ça à la fois.
Et quand on y vient pour rigoler, on ne peut échapper aux commentaires qui se finissent parfois en dispute (de moins en moins, dommage
) de certains "habitués" du clavier. Nous en avons sélectionné quelques-uns, les plus habitués des habitués. Nous nous excusons pour tous les autres qui ne s'y trouvent pas. Faites preuve en 2009 d'encore plus de prompitudibilité (oui j'invente des mots) et vous serez peut-être sélectionné pour devenir LE dourois de l'année du blog.
Phil de Blaugies pour ses coups de gueule
Non mais parce que moi je pense que quand même faut pas déconner et que de fait on pourrait ensemble créer un grand mouvement qui aurait pour but de rassembler tous les travailleurs dans une grève générale et mondiale de 25 ans et qu'on descende tous en rues afin de montrer à nos chers dirigeants qu'on en a marre qu'ils fassent joujous avec leur gouvernement et qu'on se bouge les roubignoles si vous me passez l'expression.
L'ai-je bien résumé ?
Il s'emporte pour un rien mais c'est un gros nounours
Lippe pour ses commentaires sans ponctuation
................ ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;;;;;;;;;;;;;;;;;; """"""""""""""""""""" ::::::::::::::::: ????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà Lippe, je t'ai mis un stock de ponctuation, tu n'as plus qu'à choisir
Syl pour ses commentaires sur l'écologie qui prennent 3h45 à lire
Bon, je vais vous faire économiser du temps de lecture. Disons simplement qu'elle aime l'écologie et elle en parle à outrance parfois. En même temps, c'est intéressant. Mais en même temps, c'est vrai que c'est long. Mais en même temps, plus c'est long et plus c'est bon. Mais en même temps, vaut mieux une courte active qu'une longue fainéante. Mais en même temps, je ne vois pas ce que cette dernière phrase vient faire ici.
LeFrontalierPedibus pour ses commentaires truffés de mots que lui seul connaît
... Note de service : Nous signalons à notre aimable clientèle que Joël vient de tomber en syncôpe. Il voulait écrire un commentaire comme l'aurait fait LeFrontalierPedibus mais il a reçu la collection Encyclopédia sur la tronche et il est actuellement à l'hosto, gémissant et geignant des mots bizarres que l'on pense d'une autre langue. Les gars des Chiffres et des Lettres sont sur le coup. Ding Dong, MonDour vous remercie pour votre attention.
Tous les inconnus pour leur mauvaise foi mais qu'est-ce que c'est bon de parler ensemble.
Faut-il rajouter quelque chose ? Oui, merci à tous !
L'attente de nouveaux commentaires est parfois (trop) longue après la publication d'un nouvel article mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir combien les gens partagent leur point de vue, avec comme je le disais, "parfois" une mauvaise foi sans pareille. Le manque de dialogue est ô combien rempli. Merci.
Partager écrit par joël, le lundi 5 janvier 2009 à 14:57 ::
» 6 commentaires
-------------------------------//à propos de ce billet//-------------------------------
Publication > par joël, le lundi 5 janvier 2009 à 14:57 ::
Détails > 6 blablas :: [catégorie Dour] :: billet #66161 ::
Tags > ::
Jusque la fin de la semaine, nous vous proposons de voter pour votre/vos dourois de l'année 2008. Qui a fait l'actualité dans "sa" catégorie (culture, sport, association, ...) au point de représenter LE dourois de l'année ? Qui sera le gagnant des gagnants ? Nous vous présentons dans cet article les candidats de la catégorie "sur MonDour".
Sur MonDour, on y vient pour s'informer, par curiosité, pour rigoler, ou pour tout ça à la fois.
Et quand on y vient pour rigoler, on ne peut échapper aux commentaires qui se finissent parfois en dispute (de moins en moins, dommage
) de certains "habitués" du clavier. Nous en avons sélectionné quelques-uns, les plus habitués des habitués. Nous nous excusons pour tous les autres qui ne s'y trouvent pas. Faites preuve en 2009 d'encore plus de prompitudibilité (oui j'invente des mots) et vous serez peut-être sélectionné pour devenir LE dourois de l'année du blog.Phil de Blaugies pour ses coups de gueule
Non mais parce que moi je pense que quand même faut pas déconner et que de fait on pourrait ensemble créer un grand mouvement qui aurait pour but de rassembler tous les travailleurs dans une grève générale et mondiale de 25 ans et qu'on descende tous en rues afin de montrer à nos chers dirigeants qu'on en a marre qu'ils fassent joujous avec leur gouvernement et qu'on se bouge les roubignoles si vous me passez l'expression.L'ai-je bien résumé ?
Il s'emporte pour un rien mais c'est un gros nounours
Lippe pour ses commentaires sans ponctuation
................ ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;;;;;;;;;;;;;;;;;; """"""""""""""""""""" ::::::::::::::::: ????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà Lippe, je t'ai mis un stock de ponctuation, tu n'as plus qu'à choisir
Syl pour ses commentaires sur l'écologie qui prennent 3h45 à lire
Bon, je vais vous faire économiser du temps de lecture. Disons simplement qu'elle aime l'écologie et elle en parle à outrance parfois. En même temps, c'est intéressant. Mais en même temps, c'est vrai que c'est long. Mais en même temps, plus c'est long et plus c'est bon. Mais en même temps, vaut mieux une courte active qu'une longue fainéante. Mais en même temps, je ne vois pas ce que cette dernière phrase vient faire ici.LeFrontalierPedibus pour ses commentaires truffés de mots que lui seul connaît
... Note de service : Nous signalons à notre aimable clientèle que Joël vient de tomber en syncôpe. Il voulait écrire un commentaire comme l'aurait fait LeFrontalierPedibus mais il a reçu la collection Encyclopédia sur la tronche et il est actuellement à l'hosto, gémissant et geignant des mots bizarres que l'on pense d'une autre langue. Les gars des Chiffres et des Lettres sont sur le coup. Ding Dong, MonDour vous remercie pour votre attention.Tous les inconnus pour leur mauvaise foi mais qu'est-ce que c'est bon de parler ensemble.
Faut-il rajouter quelque chose ? Oui, merci à tous !L'attente de nouveaux commentaires est parfois (trop) longue après la publication d'un nouvel article mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir combien les gens partagent leur point de vue, avec comme je le disais, "parfois" une mauvaise foi sans pareille. Le manque de dialogue est ô combien rempli. Merci.
Partager écrit par joël, le lundi 5 janvier 2009 à 14:57 ::
» 6 commentaires
Détails > 6 blablas :: [catégorie Dour] :: billet #66161 ::
Tags > ::










Google Earth 

Commentaires
Ajouter un commentaire