Le musée Mulpas accessible aux mal- et non-voyants
Ce mercredi 28 octobre à 9h30 aura lieu la conférence de presse et inauguration du musée Georges Mulpas accessible aux personnes mal- et non-voyantes.
C'est un projet rendu possible grâce à l'asbl "Les amis des aveugles" de Ghlin, l'échevin Vincent Loiseau, Peggy la guide du musée et ... MonDour.asbl (et on n'est pas peu fier
).
On compte développer le projet sur d'autres lieux dont ... les éoliennes
Mise à jour le 28 octobre 2009 à 11h50 : les vidéos diffusées en direct sur MonDour sont disponibles dans la suite de l'article.
:: Article #66478 écrit par joël, le mardi 27 octobre 2009 à 08:14 dans la catégorie Dour ::
Ce mercredi 28 octobre à 9h30 aura lieu la conférence de presse et inauguration du musée Georges Mulpas accessible aux personnes mal- et non-voyantes.C'est un projet rendu possible grâce à l'asbl "Les amis des aveugles" de Ghlin, l'échevin Vincent Loiseau, Peggy la guide du musée et ... MonDour.asbl (et on n'est pas peu fier
).On compte développer le projet sur d'autres lieux dont ... les éoliennes
Mise à jour le 28 octobre 2009 à 11h50 : les vidéos diffusées en direct sur MonDour sont disponibles dans la suite de l'article.










Google Earth 
